Originaire de Néguac dans la Péninsule acadienne et habitant maintenant à Dieppe, Jacques Comeau est un féru de musique. La sortie de son premier album « Ici, on me connaît par mon p’tit nom », en 2013, est le résultat de près de cinq années de travail et de collaboration avec divers artistes. En 2019, Jacques a fait partie du concours de chant populaire « La Voix » au Québec et se rend en demi final dans l’équipe de son coach Éric Lapointe. Cette expérience lui a permis de chanter avec plusieurs grands artistes internationaux dont Francis Cabrel, Garou, Éric Lapointe, Robert Charlebois, Isabelle Boulay, Jean-Pierre Ferland et bien d’autres. Présentement, il travaille sur un deuxième album solo.
Josiane Comeau est âgée de 20 ans et habite à Dieppe. Elle chante depuis un tout jeune âge et a participé à plusieurs concours de chant au Nouveau-Brunswick et au Québec. À l'âge de 14 ans, Josiane a été sélectionnée pour participer à The Voice Kids en France. En 2020, elle fut couronnée la grande gagnante du concours de chant télévisé La Voix au Québec. Elle continue de travailler sur son premier album. Josiane étudie présentement à l’Université de Moncton pour devenir médecin. Peu importe ce que lui réserve l'avenir, elle espère toujours pouvoir continuer de chanter et toucher les gens avec sa musique.
Ce spectacle gratuit de Jacques et Josiane Comeau d’une durée d’une heure aura lieu ce dimanche et sera diffusé à partir de notre page Facebook au www.facebook.com/CDCPMC à compter de 19 h. À chaque semaine jusqu’au 27 mars, un spectacle virtuel gratuit aura lieu le dimanche soir sur notre page Facebook. Les artistes qui seront en prestation pendant le reste du mois de mars sont : Claude Cormier (20 mars) ainsi que Jonathan Arsenault et Zakk Cormier (27 mars).
La mission de la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel est de valoriser, développer, promouvoir, diffuser et mettre en valeur la richesse culturelle et patrimoniale de Mont-Carmel.