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OFFRE D'EMPLOI- Administrateur(trice) en chef

OFFRE D'EMPLOI

Administrateur(trice)en chef

Municipalités rurales de Wellington et d'Abram-Village et l'Association touristique Acadie Î.-P.-É.

La municipalité de Wellington en partenariat avec la Municipalité rurale d'Abram-Village et l'Association touristique Acadie Î.-P.-É.  est à la recherche d'un(e) employé(e) pour assurer la gestion des budgets et des dossiers des deux municipalités et de l'Association.

 

TÂCHES PRINCIPALES:

Assurer la gestion des affaires courantes des Municipalités en suivant les politiques adoptées par les Conseils municipaux

Préparer les procès-verbaux des réunions des Conseils et des Comités

Préparer documents de travail sur des politiques nécessitant l'approbation des Conseils

Assurer la préparation des budgets et des rapports financiers mensuels

Préparer demandes de financement de projets ainsi que réclamations et rapports d'étapes pour les projets des Municipalités et de l'AAIPE.

Effectuer le travail de marketing pour Acadie IPE

Assurer le suivi aux décisions des Conseils d'administration.

COMPÉTENCES REQUISES:

La personne devra:

  • avoir une bonne connaissance des logiciels de Simple Comptable(SAGE), Word et Excel
  • avoir une bonne connaissance des deux langues officielles
  • posséder un degré ou diplôme en comptabilité ou administration des affaires

 

Salaire: 50,000$ à 60,000$ à négocier selon les compétences.

 

Le curriculum vitae peut être envoyé avant le 9 septembre:           

 par courriel à:  villagewellingtonpei@gmail.com

ou par la poste à: Municipalité de Wellington

                                C.P. 26

                               Wellington, IPE

                                C0B 2E0

 

 

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