Le Conseil d’administration de La Belle-Alliance a le plaisir d’annoncer l’embauche de Jennifer McPhee comme la nouvelle Directrice générale du Centre Belle-Alliance à Summerside.
Depuis une semaine déjà, Jennifer McPhee est officiellement entrée en poste. Originaire du Québec, Madame McPhee a fait son entrée au milieu francophone insulaire en travaillant à CAP enfants et au Collège de l’Île. « La polyvalence de Jennifer lui permettra d’être une force auprès de l’équipe. » a souligné Juanita Lewis, vice-présidente de La Belle-Alliance.
« C’est avec un grand engouement que j’entre en fonction du poste de direction avec l’équipe du Centre Belle-Alliance. Connaissant déjà quelques projets en marche, je crois humblement que mes expériences serviront au développement du Centre. Ayant touché plusieurs domaines au cours de ma carrière, je crois que cela sera un atout et se reflètera dans mon travail autant dans la gestion administrative que dans les relations interpersonnelles. Ce sera un plaisir pour moi de faire tout en mon pouvoir pour réunir la communauté francophone de la grande région de Summerside en offrant des activités et un lieu de rassemblement comme celui du Centre Belle-Alliance. De plus, j’ai moi-même 2 garçons qui fréquentent présentement l’École-sur-Mer. Alors, je connais donc l’importance ainsi que les difficultés d’une communauté en situation minoritaire. Ce seront donc des enjeux très motivants pour garder et même augmenter les activités offertes pour les jeunes et les moins jeunes francophones de la région. » nous explique la nouvelle directrice Jennifer McPhee.
La mission de La Belle-Alliance est de regrouper les Acadiens, Acadiennes et francophones de la région en leur fournissant un lieu de rencontres, en organisant des activités culturelles en français et en faisant la promotion de la langue française, de la culture acadienne et de l’éducation en langue française.