Nouvelles

Spectacle virtuel mettant en vedette un groupe de jeunes musiciens de la région Évangéline!

Le neuvième spectacle de la série de spectacles d’automne et hiver à Mont-Carmel, organisée par la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel (CDCPMC), aura lieu le dimanche 2 janvier prochain de manière virtuelle sur leur page Facebook à compter de 19 h.

Pendant ce spectacle, c’est au tour du groupe de jeunes musiciens de la région Évangéline composé de Dawson Arsenault, Gilbert Arsenault, Mia Bernard, Andraya Gallant, Jaden McInnis et Britney Arsenault.  Ces jeunes musiciens jouent ensemble depuis quelques années. L’an dernier, ils ont participé à l’enregistrement de l’album « Des vieilles nouvelles » de la classe d’Art et culture de l’École Évangéline.  L’été dernier, en plus de se présenter sur scène à chaque samedi après-midi au Village musical acadien, ils ont joué lors des célébrations provinciales de la Fête nationale des acadiens dans la région Évangéline.

« La Coopérative a toujours réservé une place spéciale pour la rélève artistique lors de chacun de ses événements depuis son tout début en 2008.  Alors, nous sommes ravis de pouvoir accueillir et présenter ce groupe de jeunes musiciens bourrés de talents pendant notre série de spectacles d’automne et hiver à Mont-Carmel. » indique Edmond Gallant, président de la Coopérative.

Ce spectacle gratuit d’une durée d’une heure mettant en vedette ces jeunes musiciens de la région Évangéline sera diffusé le dimanche 2 janvier prochain à compter de 19 h sur notre page Facebook au www.facebook.com/CDCPMC.

La mission de la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel est de valoriser, développer, promouvoir, diffuser et mettre en valeur la richesse culturelle et patrimoniale de Mont-Carmel. 

Commentaires
0