Nouvelles

Frank Williams un des finalistes à La Voix en spectacle virtuel gratuit!

Le prochain spectacle de la série de spectacles d’automne et hiver à Mont-Carmel, organisée par la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel (CDCPMC), aura lieu le dimanche 12 décembre prochain à compter de 19 h.  Le sixième spectacle de cette série de spectacles aura lieu de manière virtuelle et mettra en vedette l’auteur-compositeur et interprète de musique country du Nouveau-Brunswick Frank Williams.

Musicien depuis plus de 20 ans, Frank Williams a eu le plaisir de rejoindre le grand public en 2017 à l’occasion de son passage comme finaliste à « La Voix 5 ». Frank a gagné le cœur du public country une deuxième fois avec le lancement de son premier disque « Ça s’en vient » en 2019. Cet album nous présente des chansons originales country influencées par les racines rock et acadiennes de ce chanteur Néo-Brunswickois. Avec ce premier album, Frank s’est mérité une nomination comme « Auteur/compositeur de l’année SOCAN » au Gala Country 2020.  De plus, Frank a participé à la première et la deuxième saison de l’émission « Tout simplement country » avec Guylaine Tanguay. Jusqu’à présent, ses chansons « Prends ma main » et « Maudit je t’aime » ont atteint la première position sur le palmarès de l’ARCANB et sur divers radios au Québec et au Nouveau-Brunswick. Frank écrit et prépare présentement son deuxième album qu’il prévoit sortir avant l’été 2022.

Ce spectacle gratuit d’une durée d’une heure sera diffusé à partir de notre page Facebook au www.facebook.com/CDCPMC.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux afin d’être tenus au courant de nos nouvelles.

Facebook – www.facebook.com/CDCPMC
Twitter -  www.twitter.com/CDCPMC
Instagram – www.instagram.com/CDCPMC
Website – www.cooperativeculturelledemontcarmel.com

La mission de la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel est de valoriser, développer, promouvoir, diffuser et mettre en valeur la richesse culturelle et patrimoniale de Mont-Carmel. 

Commentaires
0