Nouvelles

Max Keenlyside, Daniel Goguen ainsi que Peter Arsenault et famille en spectacle à Mont-Carmel!

La Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel (CDCPMC) est heureuse d’annoncer les artistes qui seront en prestation lors de son prochain spectacle en personne qui aura lieu à la salle paroissiale de Mont-Carmel le dimanche 21 novembre prochain.

Le deuxième spectacle en personne de cette toute nouvelle série de spectacles automne et hiver mettra en vedette le pianiste Max Keenlyside, l’auteur-compositeur interprète country du Nouveau-Brunswick Daniel Goguen accompagné de Scott Delhunty et un trio de musique traditionnelle formé de Peter Arsenault, Albert Arsenault et Helen Bergeron.

Max Keenlyside est connu pour ses talents comme pianiste de ragtime et de jazz traditionnel.  Il s’est présenté sur CBC et a été tête d’affiche pour plusieurs festivals partout an Amérique du Nord.  Un gradué du Holland College School of Performing Arts, Max a été étudié les styles classique et jazz à Mount Allison University.  Son premier disque, KeenlyStride, fut acclamé par la critique et son deuxième disque, Mostly Max, met une emphase sur ses compositions originales.  Son dernier enregistrement, Invincible Syncopations, met en vedette les compositions de Vincent Matthew Johnson. 

L’auteur-compositeur-interprète Daniel Goguen habite à St-Thomas-de-Kent, tout près de Bouctouche au Nouveau-Brunswick et a présentement six albums à son actif.  Depuis plus de 25 ans, il se présente en spectacle. Pendant deux années consécutives, deux de ses chansons ont été sélectionnées comme Chanson de l’année sur le palmarès Country de l’ARCANB. En 2014, ce fut sa chanson « Les Backroads » et, en 2015, sa chanson « Finalement la fin de semaine ». En 2016, Daniel remporte le prix Étoile Stingray Country Traditionnel au Festival Western de St-Tite avec sa chanson « Finalement la fin de semaine ». De plus, pendant cette même année, il reçoit deux nominations au Gala Country présenté au Casino de Montréal dans les catégories Album de l'année et Interprète masculin de l'année. Son dernier disque « Un air country » fut lancé à l’automne 2021 et Daniel vient tout juste de se mériter le prix Réseau Ontario Contact Ontario lors de la FrancoFête en Acadie 2021.  Pendant cette prestation, il sera accompagné par Scott Delhunty.

Peter Arsenault, violoneux très bien connu de la région Évangéline, sera aussi des nôtres pendant ce spectacle.  Peter sera joint sur scène et accompagné par son frère Albert Arsenault et sa sœur Helen Bergeron.  Ensemble, leurs rythmes déchaînés vous feront certainement taper du pied. 

Le spectacle débutera à 19 h, et les portes de la salle paroissiale de Mont-Carmel (5786, Route 11, Mont-Carmel) s’ouvriront dès 18 h 15. Dû à la pandémie de la COVID-19 et au fait que les places sont limitées (125 places seulement), il est fortement recommandé d’acheter ses billets à l’avance.  Le coût d’entrée est de 12 $ pour les adultes, 10 $ pour les membres de notre Coopérative et de 5 $ pour les étudiants. L’entrée est gratuite pour les enfants d’âge préscolaire. Pour faire l’achat de vos billets en ligne, vous pouvez le faire en visitant le www.cooperativeculturelledemontcarmel.com

À noter que vous devrez présenter votre preuve de vaccination contre la COVID-19 accompagnée de votre carte d'identité dès votre arrivée. De plus, il est nécessaire de porter un masque à l'intérieur de la salle.

Visitez-nous et suivez-nous sur :

Facebook – www.facebook.com/CDCPMC
Twitter – www.twitter.com/CDCPMC
Instagram – www.instagram.com/CDCPMC
Site Web – www.cooperativeculturelledemontcarmel.com

La mission de la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel est de valoriser, développer, promouvoir, diffuser et mettre en valeur la richesse culturelle et patrimoniale de Mont-Carmel. 

Commentaires
0