Nouvelles

Un dîner-causerie sur les programmes de Compétences ÎPÉ

WELLINGTON – le 22 avril 2021 – Les entrepreneurs, les employeurs, les employés et les chercheurs d’emplois qui désirent s’informer davantage sur les divers programmes d’appui financier de Compétences ÎPÉ (Skills PEI) sont invités à participer à un dîner-causerie au Centre d’action rural de Wellington le jeudi 20 mai à 12 h.

Velma LeBlanc, agente de programmes bilingue de Compétences ÎPÉ, animera la séance d’information d’environ une heure. Elle expliquera principalement les bénéfices, les critères d’admissibilité et la procédure de demande des quatre programmes principaux :
•    Programme de Travail indépendant ÎPÉ ;
•    ÎPÉ au travail ;
•    Programme de mentorat des diplômés ;
•    Expérience de travail.

Elle fera aussi un survol d’autres programmes de l’agence.

Au début de la séance, qui sera présentée conjointement par la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ et le Centre d’action rural de Wellington, les participants bénéficieront d’un léger repas.

Le frais d’inscription pour les membres de la Chambre est de 5 $ et de 10 $ pour non-membres. Pour s’inscrire, il faut communiquer avec Josée Ouellette à josee@rdeeipe.org ou à 902-854-3439, poste 228.

Les organisateurs offrent également la chance aux gens de participer virtuellement et gratuitement via Zoom. Il faut indiquer sa préférence au moment de l’inscription ; un lien Zoom sera envoyé aux participants en ligne.

-30-

PHOTO : Velma LeBlanc, agente de programmes de Compétences ÎPÉ, livrera un dîner-causerie sur les programmes de l’agence le jeudi 20 mai à Wellington.

 

Pour de plus amples renseignements :

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur d’activités
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ
902-854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org

Commentaires
0