Le deuxième spectacle de la série aura lieu ce dimanche 28 février et mettra en vedette le groupe The Stiff Family, une famille de six musiciens qui ont déménagé à l’Île-du-Prince-Édouard sur une petite ferme à l’automne 2018. C’est en 2013 qu’ils ont commencé à jouer de la musique gospel et bluegrass ensemble comme groupe. Dans la tradition bluegrass, chacun des membres du groupe joue des instruments à cordes acoustiques et chante. Dave (père) joue de la guitare, Heather (mère) joue de la basse, Aaron (âgé de 19 ans) joue du banjo et du dobro, Hannah (âgée de 19 ans) joue de la mandoline et du violon, Elizabeth (âgée de 16 ans) joue du violon et Abigail (âgée de 13 ans) joue du violon. Au fil des ans, ils se sont présentés sur de nombreuses scènes d’un bout à l’autre de l’Île-du-Prince-Édouard.
Ce spectacle gratuit de The Stiff Family sera diffusé « LIVE » ce dimanche 28 février à compter de 19 h à partir de notre page Facebook au www.facebook.com/FestivalBluegrassEvangeline. À chaque semaine, entre le 21 février et le 28 mars, un spectacle « LIVE » gratuit aura lieu le dimanche soir sur notre page Facebook. Au cours des prochaines semaines, une brochée d’artistes sera mise en vedette y compris; l’auteur-compositeur et interprète de la Nouvelle-Écosse - JP Cormier (7 mars), le groupe insulaire - Janet McGarry & Wildwood (14 mars), le groupe jeunesse du Nouveau-Brunswick - Moyenne Rig (21 mars) et le groupe québecois - Veranda (28 mars).
Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous invitons d’aller aimer notre page Facebook afin d’être tenus au courant de notre série de spectacles virtuels.