Nouvelles

Ça va bien aller pour Tracy

Ça va bien aller pour Tracy

Tracy Arsenault, maman de 3 jeunes hommes, grand-maman de 3 jeunes enfants, épouse, chauffeur d’autobus de la Commission scolaire de langue française depuis 19 ans, gigueuse exceptionnelle et enseignante de gigue, membre de plusieurs équipes de sports, membre active du Club VTT Évangéline et grande bénévole de la communauté, fut diagnostiquée d’un cancer agressif soit le Non-Hodgkin Lymphome en juin 2020. Ce cancer lui a causé beaucoup d’ennuis physiques et émotionnels. Son long séjour hospitalier fut assez difficile due aux restrictions de visites en raison du Covid-19. En plus de tout ce qu’elle vivait, son père est décédé le 1er août. Malgré tous ces obstacles, Tracy est demeurée positive, déterminée et a toujours gardé son beau sourire radieux.

Elle souffrait de différents maux physiques tels la vision embrouillée, l’engourdissement dans plusieurs parties de son corps et elle est maintenant dans une chaise roulante. Elle a passé 89 jours à l’hôpital Queen Elizabeth de Charlottetown depuis le 5 juin et reçoit présentement des traitements pour son cancer. La bonne nouvelle, est qu’elle est finalement rendue à la maison avec sa famille et ses amis depuis le 7 septembre.

Ceci veut dire que son mari, Jules, la famille et les amis seront responsables de ses besoins physiques et émotionnels. Jules a entrepris nombreuses rénovations à la maison familial au Cap-Egmont et a dû arrêter de travailler pour la soigner.

Nous lançons l’appel aux nombreux amis et à tous ceux qui veulent démontrer leur appui envers cette levée de fond - Ça va bien aller pour Tracy, de faire un don.

Ensemble, nous allons réussir notre objectif de 50 000 $. Ces fonds seront utilisés pour des rénovations à leur maison, un lift pour la chaise roulante, les nombreux rendez-vous médicaux, un appui pour la perte de salaire et autres dépenses qui pourraient présenter un défi pour la famille.

Afin que Tracy puisse continuer de se promener dans la nature et d’aller sur le bord de la plage, elle pourrait bénéficier d’une chaise roulante extérieure qui s’appelle Le Rig. https://www.youtube.com/watch?v=vuMg0QwKAGI

Faites votre don en ligne au fond Ça va bien aller pour Tracy à l’adresse courriel suivante :

cavabienallerpourtracy@outlook.com ou en personne à la Caisse Populaire Évangéline-Centrale de Wellington.

Merci beaucoup de votre générosité envers Tracy et sa famille afin de l’encourager à monter la colline dans sa réhabilitation!

 

Commentaires
0