Le troisième de neuf spectacles mettra en vedette l’auteur-compositeur et interprète de style Country Lawrence Maxwell et aura lieu le dimanche 19 juillet prochain à compter de 19 h. Depuis le lancement de son premier disque “Not Your Outlaw” en 2018, ses chansons qui parlent de la mer, de l’amour, du deuil et de la spiritualité tournent régulièrement sur les ondes de la radio Sirius XM. À la vraie mode hippie, Lawrence « le dit comme si c’était du Folk mais le chante comme si c’était du Country ». En utilisant un style de production moderne et une variété d’instruments, son approche néo-traditionnelle a comme but de réunir de nouveaux et d’anciens amateurs de musique Country. Il s’est présenté en vitrine lors des Prix de la musique de la côte est (East Coast Music Awards) et est un récipiendaire de prix Music PEI 2019. Lawrence vient tout juste de lancer son deuxième enregistrement « Almost Natural » en plein milieu de la pandémie mondiale COVID-19.
Ce spectacle gratuit de Lawrence Maxwell sera diffusé « LIVE » à partir de notre page Facebook au www.facebook.com/CDCPMC. À chaque semaine jusqu’au 30 août, un spectacle « LIVE » aura lieu le dimanche soir à compter de 19 h sur notre page. Au cours de l’été, une brochée d’artistes sera mise en vedette y compris, Les Fireflies (26 juillet), Josiane et Jacques Comeau (2 août), Cynthia MacLeod (9 août), Peggy Clinton et Johnny Ross (16 août), Caroline Bernard et Rémi Arsenault (23 août) ainsi que Meaghan Blanchard (30 août).
Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous invitons d’aller aimer nos réseaux sociaux afin d’être tenus au courant de nos nouvelles pendant l’été 2020!
Visitez-nous et suivez-nous sur :
Facebook – www.facebook.com/CDCPMC
Twitter – www.twitter.com/CDCPMC
Instagram – www.instagram.com/CDCPMC
Site Web – www.cooperativeculturelledemontcarmel.com
La mission de la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel est de valoriser, développer, promouvoir, diffuser et mettre en valeur la richesse culturelle et patrimoniale de Mont-Carmel.