Nouvelles

« Comment profiter de Facebook pour améliorer mes chances de succès en affaires »

Date limite des inscriptions: le 26 novembre!

WELLINGTON – le 25 novembre 2019 – Tous les entrepreneurs qui veulent apprendre comment mieux profiter des médias sociaux pour stimuler leurs ventes sont invités à participer à un dîner-causerie sur ce thème le jeudi 28 novembre à 12 h30 au Centre d’action rural de Wellington.

Robyn Gallant d’Eventurous Consulting à Charlottetown et Maureen Kerr de Kerr Consulting à Bellevue Cove livreront l’atelier bilingue de 90 minutes, nommé « Comment profiter de Facebook pour améliorer mes chances de succès en affaires ».

Parmi les points qui seront discutés :
•    Les bénéfices d’utiliser Facebook pour entreprises ;
•    La promotion de votre entreprise via Facebook ;
•    L’installation de sa page entrepreneuriale ;
•    L’ajoute d’administrateurs pour sa page ;
•    La compréhension de l’arrière-plan de sa page Facebook.

L’évènement est organisé conjointement par le Centre d’action rural de Wellington et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ. Le frais d’inscription est de 5 $ pour membres de la Chambre et 10 $ pour non-membres ; ce montant couvre le repas.

Il faut s’inscrire au plus tard le mardi 26 novembre en communiquant avec Velma LeBlanc au 902-854-3439, poste 228, ou à velma@rdeeipe.org.


-30-


PHOTOS : Robyn Gallant d’Eventurous Consulting et Maureen Kerr de Kerr Consulting livreront le dîner-causerie « Comment profiter de Facebook pour améliorer ses chances de succès en affaires » le jeudi 28 novembre au Centre d’action rural de Wellington.

 

Pour de plus amples renseignements :
Velma LeBlanc
Agente de soutien à la clientèle
Centre d’action rural de Wellington
(902) 854-3439, poste 228
velma@rdeeipe.org

 

Commentaires
0