Le quatrième et dernier spectacle ayant lieu pendant le Festival de la chanson du Grand Ruisseau, organisé par la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel (CDCPMC), aura lieu ce dimanche 29 septembre à la salle paroissiale de Mont-Carmel à compter de 19 h.
Ce spectacle mettra en vedette l’interprète insulaire Jonathan Arsenault (accompagné de sa mère Louise Arsenault et Shane Arsenault) ainsi que The Ross Family.
Jonathan Arsenault est un auteur, compositeur, interprète et multi-instrumentaliste. Son aventure dans le monde de la musique a commencé en apprenant à jouer le violon. Mais, sa vraie amour pour la musique s’est développée quand il découvre la guitare acoustique. Ses spectacles rappellent des soirées musicales entre amis. Il saura vous faire rire et bouger dans votre siège avec les chansons de son répertoire de musique traditionnelle, country et rock classique. Pendant cette prestation, il sera accompagné de sa mère, Louise Arsenault, au violon ainsi que Shane Arsenault à la basse.
Stephanie, Johnny et Danielle, frères et sœurs excentriques et sympathiques, forment The Ross Family. Par le biais de chansons et d'histoires, de musique et de danse, ils tissent avec amour leur originalité dans leurs racines celtiques et acadiennes séculaires. Le groupe vient tout juste de terminer un été bien rempli de prestations de leur nouveau spectacle « Gone is the Kerosene Lamp » qui fut présenté au Florence Simmons Performance Hall à Charlottetown pendant le mois de juin, juillet, août et septembre.
Le spectacle débutera à 19 h, et les portes de la salle paroissiale de Mont-Carmel (5786, route 11, Mont-Carmel) s’ouvriront dès 18 h 15. Au cours de la soirée, les spectateurs pourront se procurer des billets 50/50 et la cantine sera ouverte. Le coût d’entrée est 18 $ pour les adultes, 15 $ pour les membres de notre Coopérative et 8 $ pour les étudiants. L’entrée est gratuite pour les enfants d’âge préscolaire. Le nombre de places étant limité, les gens sont invités d’acheter leurs billets à l’avance au www.cooperativeculturelledemontcarmel.com. S’il reste des billets, ceux-ci seront disponibles à la porte le soir du spectacle.
À noter que la coopérative organise un spectacle-bénéfice au profit de la paroisse Notre-Dame-du-Mont-Carmel qui aura lieu le dimanche 6 octobre à 19 h à la Salle paroissiale de Mont-Carmel.
La mission de la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel est de valoriser, développer, promouvoir, diffuser et mettre en valeur la richesse culturelle et patrimoniale de Mont-Carmel.