Nouvelles

JOSÉE BOUDREAU, CRAIG FAIR ET LA BIG RIVER BAND EN SPECTACLE PENDANT LE FESTIVAL DE LA CHANSON DU GRAND RUISSEAU !

Le troisième spectacle ayant lieu pendant le Festival de la chanson du Grand Ruisseau, organisé par la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel (CDCPMC), aura lieu ce dimanche 22 septembre à la salle paroissiale de Mont-Carmel à compter de 19 h.

Ce spectacle mettra en vedette l’interprète insulaire Josée Boudreau accompagnée de Craig Fair ainsi que la Big River Band composée de Nick Arsenault, Peter Arsenault et Pierre Poirier.

Josée Boudreau est une artiste de la scène qui a participé à de nombreuses productions théâtrales à travers le pays depuis 20 ans. Diplômée de la Randolph Academy, vous l'avez peut-être vue sur scène au Centre des arts de la Confédération dans des productions telles que ÉvangélineMamma MiaThe Buddy Holly Story et Anne of Green Gables.  Pour sa part, Craig Fair est originaire de l’Ontario et a fait de l’Île-du-Prince-Édouard sa résidence permanente en 2020.  Après avoir passé 18 saisons au Festival de Charlottetown en tant qu'interprète et directeur musical, il a lancé sa propre entreprise en 2022 nommé Craig Fair Music Productions.  Depuis ce lancement, il a produit neuf spectacles de classe mondiale et a employé plus de 75 artistes de l'Île-du-Prince-Édouard.  Après avoir travaillé ensemble pendant 10 ans dans l'industrie du théâtre, Josée et Craig ont commencé à collaborer sur divers projets en 2019. Leur plus récente collaboration était Super Trouper: A Night of ABBA présenté à la PEI Brewing Company en août.  Pendant cette prestation à Mont-Carmel, ils vont vous présenter une variété de leurs chansons favorites. 

La Big River Band est composée de trois Acadiens de la région Évangéline qui adorent le vieux country, surtout les classiques bien connus de Johnny Cash comme Folsom Prison et Walk the Line, mais aussi d'autres chansons moins populaires qui sont autant captivantes et plaisantes à découvrir comme Doggone Lonesome ou Blue Train. Le groupe détient un style simple sans fanfares, comme le "jeune Johnny" faisait lors de ses débuts, mettant davantage l'emphase sur l'histoire derrière les chansons. Le groupe, qui ajoute un sens d'humour unique à leurs spectacles, est composé du compositeur-interprète Nick Arsenault, du bassiste Pierre Poirier ainsi que du batteur Peter Arsenault.

Le spectacle débutera à 19 h, et les portes de la salle paroissiale de Mont-Carmel (5786, route 11, Mont-Carmel) s’ouvriront dès 18 h 15. Au cours de la soirée, les spectateurs pourront se procurer des billets 50/50 et la cantine sera ouverte. Le coût d’entrée est 18 $ pour les adultes, 15 $ pour les membres de notre Coopérative et 8 $ pour les étudiants. L’entrée est gratuite pour les enfants d’âge préscolaire.  Le nombre de places étant limité, les gens sont invités d’acheter leurs billets à l’avance au www.cooperativeculturelledemontcarmel.com. S’il reste des billets, ceux-ci seront disponibles à la porte le soir du spectacle.  

On peut également acheter sur place des billets pour le 4e et dernier spectacle du Festival de la chanson du Grand Ruisseau qui aura lieu le dimanche 29 septembre prochain et qui mettra en vedette Jonathan Arsenault (accompagné de Louise Arsenault et Shane Arsenault) ainsi que The Ross Family.

La mission de la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel est de valoriser, développer, promouvoir, diffuser et mettre en valeur la richesse culturelle et patrimoniale de Mont-Carmel. 

Commentaires
0