Nouvelles

Les artistes en prestation pendant le spectacle du 11 août prochain à Mont-Carmel !

La série de spectacles à Mont-Carmel bat son plein et continue tous les dimanches jusqu’au 25 août.

Les artistes qui prendront la scène de la salle paroissiale de Mont-Carmel le dimanche 11 août prochain sont le duo Québecois Bronko, l’interprète Anica du Nouveau-Brunswick et le groupe de musique traditionnel Dahlia Ave. du Nouveau-Brunswick.

Bronko est un duo formé des terrebonniens Cédric Paquet et Simon Therrien Dubois. Les deux amis se rencontrent à l'école et développent rapidement une complicité musicale. Le chant et la guitare leur permet de composer leurs premières pièces et ce, dès l'adolescence. Après une rencontre opportune avec le compositeur-interprète Québécois David Jalbert, ce dernier prend la décision de devenir leur gérant, producteur et mentor. Bronko sort un premier extrait radio "Je regrette rien" et a un très bon succès en gardant, entre autre, la première place du Top BDS Rock pendant 5 semaines consécutives. Par la suite, en avril 2019, le duo lance son premier album intitulé "Accroche-Toi" sous l'étiquette de Goliath Musique. Une découverte à ne pas manquer !

Anica se produit sur des scènes à travers le monde entier depuis plus de 40 ans.  De l'Europe au Japon, en passant par le Canada et les États-Unis - elle est une force musicale !  Elle est l'une des seules artistes féminines au monde à avoir créé une comédie musicale rock originale, qu'elle développe actuellement en format numérique avec le McKenzie College de Moncton, au Nouveau-Brunswick, en vue de la présenter à Londres, en Angleterre, lors de la saison 2026 !  Anica a participé à America's Got Talent, World's Got Talent et a récemment reçu le très convoité Golden Buzzer de Canada's Got Talent !

La soirée va se terminer en grand sur les airs d’un party de cuisine acadien typique!  Dahlia Ave. est un quatuor de musique trad néo-brunswickois qui apporte un vent de fraîcheur sur la scène folk. Ce groupe joue un mélange de mélodies Old Time, celtiques et acadiennes. Ces quatre musiciennes chevronnées ont déjà un CV de tournée impressionnant : elles ont voyagé en Belgique, en Écosse, en Australie, à travers le Canada, les États-Unis, la France et l’Irlande avec différents projets. 

Le spectacle débutera à 19 h, et les portes de la salle paroissiale de Mont-Carmel (5786, route 11, Mont-Carmel) s’ouvriront dès 18 h 15. Au cours de la soirée, les spectateurs pourront se procurer des billets 50/50 et la cantine sera ouverte. Le coût d’entrée est 18 $ pour les adultes, 15 $ pour les membres de notre Coopérative et 8 $ pour les étudiants. L’entrée est gratuite pour les enfants d’âge préscolaire.  Le nombre de places étant limité, les gens sont invités d’acheter leurs billets à l’avance au www.cooperativeculturelledemontcarmel.com. S’il reste des billets, ceux-ci seront disponibles à la porte le soir du spectacle.

La mission de la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel est de valoriser, développer, promouvoir, diffuser et mettre en valeur la richesse culturelle et patrimoniale de Mont-Carmel. 

Commentaires
0