Nouvelles

Une belle brochette de soupers-théâtres s’annonce pour cet été à Mont-Carmel!

MONT-CARMEL – le 24 janvier 2023 – Cela fait depuis l’automne dernier que Les Productions Cuisine à Mémé sont à préparer une autre belle saison de soupers-théâtres pour l’été prochain à la Salle paroissiale de Mont-Carmel. En plus de la belle musique et d’une gastronomie à plaire à tous les palais, le rire sera à l’honneur dans les trois productions qui sont proposées pour la saison estivale. 

« Les personnages de Gélas et Tarzille sont de retour mais pas pour célébrer des noces, ah non. Cette fois-ci, quoi de mieux qu’une wake – une visite mortuaire – après une noce ! Si vous pensez que vous avez ri en 2019 avec Les Noces, eh bien, dans le show de 2023, La Wake à Gélas, les rires seront multipliés par deux, » promet le metteur en scène Paul D. Gallant, qui a rédigé ce texte avec Ryan Doucet et Alexandre Poirier.

« Après le spectacle honorant la musique des groupes Gameck et Panou en 2022, il est maintenant le temps de rendre hommage à notre chère Angèle Arsenault dans le souper-théâtre Y’a une étoile. Ce spectacle à la fois touchant et humoristique nous propose un voyage dans le temps à travers les chansons et la vie de cette femme extraordinaire originaire d’Abram-Village, » explique M. Gallant. 

Et pour mettre la cerise sur le sundae, Les Productions Cuisine à Mémé sont fières d’annoncer le retour de « La Cuisine à Mémé rebootée » sous l’habile direction de Wayne Robichaud. En 2022, ce souper-théâtre à accueilli pas moins que cinq autobus du Nouveau-Brunswick qui étaient pleins de spectateurs qui avaient l’habitude de venir à chaque année lors des beaux jours de La Cuisine au Village pionnier acadien. « Nous avons bien hâte de revoir nos amis du Nouveau-Brunswick, de l’Île, de la Nouvelle-Écosse, du Québec, de l’Ontario et d’ailleurs encore une fois cet été à La Cuisine à Mémé, » ajoute le directeur.

Plus de détails quant aux dates, à la distribution, aux menus, etc., seront dévoilés au cours des prochains mois. La vente de billets en ligne sera lancée en avril avec des rabais de 20% pour le gens de l’Île qui font l’achat de leurs billets en avril.

« On vous attend à La Cuisine à l’été 2023 ! » conclut M. Gallant.

-30-

 

PHOTO : Albert Arsenault discute des mystères de la vie avec Mémé dans l’édition 2021 du souper-spectacle « La Cuisine à Mémé rebootée ».

 

Commentaires
0