Nouvelles

Un concours d’artisanat des aînés aidera aux enfants en besoin

WELLINGTON – le 22 septembre 2022 – Tous les aînés de la région Évangéline et d’ailleurs, y compris les résidents du foyer Le Chez-Nous et du complexe Le Bel âge, sont invités à préparer et soumettre des pièces artisanales tricotées pour enfants (comme des bas, des mitaines, des tuques, des patouches, des foulards, etc.) à un concours de la Semaine des coopératives et des petites et moyennes entreprises 2022.

Les participants et participantes devront attacher à leur pièce artisanale un morceau de papier portant leur nom, adresse et numéro de téléphone. Toutes les créations devront être amenées à la Coopérative de Wellington au plus tard le lundi 17 octobre. Elles seront mises en montre publique jusqu’au vendredi 21 octobre.

Les partenaires coopératifs et économiques du concours feront alors des tirages au sort parmi les participants et participantes du concours et accorderont une quantité de beaux cadeaux, incluant des prix majeurs.

Ensuite, les créations artisanales seront données à l’Armée du Salut de Summerside, qui se fera un plaisir de les distribuer à des enfants provenant de familles dans le besoin à l’occasion des mois d’automne et d’hiver et de Noël.

Parmi les partenaires du concours, on compte la Coopérative de Wellington, la Caisse populaire Provincial, MacDonald Insurance & Investments (The Co-operators), le Conseil scolaire-communautaire Évangéline, RDÉE Île-du-Prince-Édouard, le Centre d’action rural de Wellington et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ.

Commentaires
0