La Caisse populaire Évangéline-Central, une institution financière progressive, à croissance rapide et à service complet, offre des possibilités intéressantes d'emploi d'été aux étudiants qui vont ou retournent à l'université ou au collège à l'automne.
Postes disponibles :
Représentant(e) des services aux membres BILINGUE- étudiant(e) d'été (anglais et français)
Pour les deux postes, vous devez être disponible pour travailler dans nos trois succursales selon les besoins : Wellington, Tyne Valley et O'Leary. Ce poste est à temps plein, à raison de 39,5 heures par semaine, pendant environ 13 semaines, avec la possibilité d'un travail occasionnel par la suite.
Le poste :
Analyser les besoins et aider les membres actuels et potentiels à utiliser le produit ou le service qui répond le mieux à ces besoins.
Répondre aux demandes de renseignements des membres et des membres potentiels.
Traiter et équilibrer le travail quotidien de manière efficace et précise.
Effectuer diverses tâches administratives assignées
La personne :
Excellentes compétences interpersonnelles
Solides compétences en communication
Précision et souci du détail démontrés
Être très à l'aise pour travailler en équipe
Une expérience de travail avec de l'argent comptant et dans un environnement de service à la clientèle serait un atout.
Si vous souhaitez rejoindre une équipe qui croit au travail bien fait, veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre CV décrivant vos qualifications à careers@eccu.ca.
L'obtention d'une vérification de crédit réussie et l'éligibilité à être cautionné sont des conditions d'emploi.
Bien que nous apprécions toutes les candidatures, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Date de clôture : le vendredi 14 mai 2021