Infirmier/Infirmière auxiliaire autorisée bilingue « Retours

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Infirmier auxiliaire autorisé bilingue Infirmière auxiliaire autorisée bilingue Santé Î.-P.-É. Lieu – Foyer Beach Grove, Charlottetown, Î.-P.-É. Poste permanent (SEFP) à temps partiel (40 %) (commençant immédiatement) Ouvert uniquement aux membres de l'unité de négociation du SEFP de Santé Î.-P.-É. L’infirmier auxiliaire autorisé ou l’infirmière auxiliaire autorisée (IAA), sous la direction d’un infirmier autorisé ou d’une infirmière autorisée, offre les soins infirmiers nécessaires au confort et au bien-être des résidents/patients. L’IAA offre des soins infirmiers en utilisant une approche axée sur la personne et la résolution de problèmes. L’IAA travaille en tant que membre collaboratif d’une équipe multidisciplinaire offrant des soins infirmiers de qualité selon le processus infirmier, qui comprend l’examen, la planification, la mise en œuvre et l’évaluation. L’IAA est responsable de développer et de maintenir ses compétences professionnelles. Qualités requises : - avoir terminé avec succès un programme d’études approuvé pour devenir IAA; - avoir une bonne maîtrise de l’anglais et du français, à l’oral et à l’écrit, étant donné qu’il s’agit d’un poste bilingue; - détenir une autorisation d’exercer de la Licensed Practical Nurses Association ou du conseil d’inscription de l’Île-du-Prince-Édouard; - avoir suivi des cours en évaluation de la santé, en administration médicale et en pharmacologie; - être capable de travailler sous supervision et de façon autonome, au besoin; - être capable de communiquer efficacement, à l’oral et à l’écrit; - être capable de travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire, y compris demander et accepter des directives, au besoin; - savoir comment gérer efficacement son temps et avoir le sens de l’organisation; - savoir bien communiquer et faire preuve de jugement; - être capable d’offrir un soutien physique, psychosocial, émotionnel et spirituel aux résidents/patients; - pouvoir faire des efforts physiques soutenus; - détenir un bon dossier de travail et d’assiduité; - fournir la preuve d’une vérification de casier judiciaire satisfaisante avant d’entrer en fonction. - des études et de l’expérience supplémentaires pertinentes seront considérées un atout. À noter : Veuillez vous assurer que votre demande démontre clairement que vous possédez les qualités requises puisque la présélection des candidats se fera selon l’information fournie. La personne retenue sera la seule à recevoir un avis écrit de ses résultats au concours. La liste des candidats retenus affichée sur le babillard des emplois servira à informer tous les autres candidats des résultats. Échelle salariale : 24,52 $ à 26,69 $ l’heure Horaire de travail : 30 heures par 2 semaines / quarts de 8 heures / jours / nuits / fins de semaine Numéro de concours : 143887-0121BGPI Date limite : Veuillez faire parvenir votre formulaire de demande à la Commission de la fonction publique de l’Î.-P.-É., C. P. 2000, Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard) C1A 7N8. Vous pouvez également faire parvenir votre formulaire de demande par télécopieur au 902-368-4383. LES PERSONNES QUI CHOISISSENT CE MODE D’ENVOI SONT RESPONSABLES DE CONFIRMER LA RÉCEPTION DE LEUR DEMANDE PAR TÉLÉPHONE OU EN PERSONNE AVANT LA DATE LIMITE. Veuillez vous assurer d’indiquer le bon numéro de concours sur toutes les demandes. Vous pouvez présenter votre demande en ligne ou obtenir un formulaire de demande en vous rendant sur notre site Web (www.gov.pe.ca/jobs). On peut également s’en procurer à un bureau du gouvernement provincial, à un centre Accès Î.-P.-É., à un centre de services régional ou en téléphonant au 902-368-4080.