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Date limite d'inscription pour dîner-causerie sur Facebook et Instagram ce vendredi!

WELLINGTON – le 12 février 2020 – Tous les entrepreneurs voulant apprendre comment mieux profiter des médias sociaux pour stimuler leurs ventes sont invités à un deuxième dîner-causerie bilingue d’une série organisée par le Centre d’action rural de Wellington et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ.
 
Cette deuxième session, d’une durée d’environ deux heures et demi, se déroulera dans la salle de réunion du centre le mardi 18 février, débutant à 12 h. Un dîner sera servi. 
 
Encore une fois, les animatrices de l’atelier « Comment profiter des médias sociaux pour améliorer mes chances de succès en affaires » seront Robyn Gallant d’Eventurous Consulting à Charlottetown et Maureen Kerr de Kerr Consulting à Bellevue Cove.
 
Elles aborderont des thèmes comme :
• Une introduction à Facebook et Instagram et les avantages de leur utilisation pour les entreprises
• La promotion de votre entreprise sur Facebook et Instagram
• L’étiquette, conseils, perspectives, exemples
• Comment créer un contenu qui attirera l'attention de clients potentiels
• Les outils de marketing des médias sociaux : ceux qui sont payants et ceux qui sont gratuits
• Comment être social et s'engager
• Exploration des différents types de mises à jour
• Comment étirer son budget publicitaire minimal 
• Exploration des publicités Facebook/Instagram afin de mieux cibler ses publics
• Comment créer une page d'entreprise et ses principales caractéristiques 
• Comment ajouter des administrateurs à sa page d’entreprise
• Exploration de la signification des données et analyses techniques de vos pages. 
 
Les participants auront l’occasion de poser toutes leurs questions.
 
« L’automne dernier, les entrepreneurs et chefs d’organismes qui ont participé au premier atelier de cette série ont beaucoup apprécié l’information transmise et ont appris plusieurs nouvelles affaires intéressantes, » signale Raymond J. Arsenault, coordonnateur d’activités de la CCAFLIPE. « Ce deuxième atelier devrait donc être autant, sinon plus, profitable pour les participants. »
 
Le frais d’inscription est de 5 $ pour membres de la Chambre de commerce et 10 $ pour non-membres ; ce montant couvre le repas.
 
Il faut s’inscrire au plus tard le vendredi 14 février en communiquant avec Josée Ouellette au 902-854-3439, poste 228, ou à josee@rdeeipe.org. 
 
 
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PHOTOS : Robyn Gallant d’Eventurous Consulting et Maureen Kerr de Kerr Consulting livreront un deuxième dîner-causerie sur le thème « Comment profiter de médias sociaux pour améliorer ses chances de succès en affaires » le mardi 18 février à 12 h au Centre d’action rural de Wellington.
 
 
 
Pour de plus amples renseignements :
Raymond J. Arsenault
Coordonnateur d’activités
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ
raymond@rdeeipe.org
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