Nouvelles

Le Festival des Fêtes du Village musical acadien

Festival des Fêtes

Le Village musical acadien vous invite à participer à son Festival des Fêtes. Les trois activités suivantes se dérouleront pendant le mois de décembre. Réservez ces dates sur votre calendrier dès maintenant!

a) Souper-spectacle : Cette première activité du Festival des Fêtes mettra en vedette les groupes Tchin Tchin de la région Évangéline et Hee Haw de la région d'Alberton qui vous proposent une belle soirée de chants, musique et comédie. L'activité aura lieu les 6 et 7 décembre. Un délicieux repas composé d'une soupe de légumes, d'une poitrine de poulet au citron et aux herbes avec riz pilaf, carottes et brocoli et du gâteau au chocolat avec caramel et crème fouettée épicée, préparé par le Chef Andrew Fisk, sera servi. Ce souper-spectacle débutera à 18 h 30. Le prix d’entrée est de 35 $ par adulte et 20 $ par étudiant, taxes incluses. Vous pouvez réserver votre place soit en appelant le bureau du Village musical acadien au 902-854-3300 ou en envoyant un message à info@villagemusical.com. Ne manquez pas cette belle soirée de chants, musique, comédie et de bonne bouffe! Les portes ouvriront à 18 h 15.

b) Concert de Noël : Cette année, le groupe musical composé de Caroline Bernard, Marcella Richard, Patricia Richard, Louise Arsenault, Rémi Arsenault et Wayne Robichaud sera de retour pour vous offrir une belle soirée de chants et musique qui saura sûrement vous mettre dans l'esprit des fêtes! En plus, des invités vous seront présentés au cours de la soirée.Cette activité aura lieu le dimanche 22 décembre à 19 h. Le coût d’entrée est de 12 $ / adulte, 5 $ / étudiant et gratuit pour enfants d’âge préscolaire. En cas de tempête, la date sera le 23 décembre.Venez tous à ce beau spectacle qui vous fera vivre la magie de Noël!

c) Activités de la veille du jour de l’An : Afin de souligner la fin de 2019 et célébrer l'arrivée de la nouvelle année, le Village musical acadien organise des activités variées pour toute la famille de 16 h à 19 h. L'entrée est gratuite. Plus de détails à venir.

Ce festival est possible en partie grâce au gouvernement du Canada (Patrimoine canadien) et de la Province de l'Île-du-Prince-Édouard.

Commentaires
0