Nouvelles

Un atelier en développement d’activités de tourisme expérientiel le 18 septembre

WELLINGTON – le 11 septembre 2019 – Tous les gens qui sont intéressés à développer quelques sortes d’activités offrant une expérience authentique aux touristiques sont priés de s’inscrire à un atelier gratuit sur le tourisme expérientiel le mercredi 18 septembre de 19 h à 21 h dans la salle de conférence du Centre d’action rural de Wellington.

Trent Birt, agent de développement d’activités du ministère provincial de Croissance économique, Tourisme et Culture, expliquera en anglais comment les insulaires pourraient élaborer de nouveaux forfaits expérientiels pour répondre à la demande des visiteurs à l’Île. Ce genre de projet pourrait évidemment créer de nouveaux revenus pour des individus, entreprises ou organismes.

« Tout ce qu’il faut apporter à l’atelier, c’est un stylo, du papier et un esprit créatif, » signale Paul D. Gallant, qui coordonne l’organisation de la soirée.

« Cet atelier vous aidera à planifier et à créer de nouveaux produits expérientiels qui s’alignent avec des produits ou services que vous offrez peut-être déjà, » ajoute-t-il. « On offrira également aux participants à cette formation un soutien supplémentaire après l’atelier pour leurs aider à commercialiser leurs idées. »

Pour s’inscrire, il faut envoyer un courriel à M. Gallant à pauldgallant@gmail.com.

-30-

 

PHOTO : Trent Birt du ministère provincial de Croissance économique, Tourisme et Culture, livrera un atelier sur le développement d’activités de tourisme expérientiel à Wellington le mercredi 18 septembre.


Pour de plus amples renseignements :

Paul D. Gallant
Coordonnateur
902-439-4750
pauldgallant@gmail.com

Commentaires
0