Nouvelles

Recherche d'entraîneurs

                                                                                 RECHERCHE D’ENTRAÎNEURS

 

            Le Comité régional des Jeux de l’Acadie de l’Île-du-Prince-Édouard désire lancer sa campagne d’inscriptions pour la Finale 2020, qui aura lieu à Saint-Jean et Quispamsis, NB, du mercredi 24 juin au dimanche 28 juin 2020.

 

            Le Comité régional des Jeux de l’Acadie est à la recherche de personnes de 19 ans ou plus voulant devenir entraîneurs pour la prochaine finale à Saint-Jean et Quispamsis. Les sports faisant partie de la programmation sportive sont : l’athlétisme mixte (12-13 ans et 14-15 ans), le para-athlétisme mixte (17 ans et moins), le badminton mixte (16 ans et moins), le mini hand-ball mixte (12 ans et moins), le soccer féminin et masculin (14 ans et moins), l’ultimate frisbee mixte (16 ans et moins), le volley-ball féminin et masculin (14 ans et moins) et le vélo de montagne mixte (14 ans et mois). Les disciplines dans le volet culturel aux Jeux de l’Acadie sont l’improvisation (14 ans et moins) et la Voix des groupes (16 ans et moins). Alors, n’hésitez pas de nous contacter si vous êtes intéressés d’entraîner ou même d’aider avec une équipe.

 

            Pour plus de renseignements, vous pouvez communiquer avec Jeannette Gallant, coordonnatrice provinciale, au (902) 439-2791 ou par courriel à jeannettegallant@gov.pe.ca d’ici le 30 septembre 2019.

 

Commentaires
0