La Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel (CDCPMC) est heureuse d’annoncer le retour de sa série estivale de spectacles musicaux à la salle paroissiale de Mont-Carmel. Les spectacles auront lieu tous les dimanches soirs de l’été à compter de 19 h.
Le premier de huit spectacles sera présenté ce dimanche 7 juillet et mettra en vedette le groupe Paloudes (Gilbert Arsenault, Dawson Arsenault et Tianna Gallant), l’auteur-compositeur et interprète Mario Robichaud accompagné par Philippe Allain, le pianiste Max Keenlyside et le groupe de musique traditionnelle DOC (Anastasia DesRoches, Mylène Ouellette et Brent Chaisson). De plus, Mélodie Jordan se joindra au groupe DOC pour présenter quelques pas de gigue au courant de la soirée aux airs de leur musique traditionnelle remplie d’énergie.
Le spectacle débutera à 19 h, et les portes de la salle paroissiale de Mont-Carmel (5786, Route 11, Mont-Carmel) s’ouvriront dès 18 h 15. Le nombre de places étant limité, le public est invité à arriver tôt. Au cours de la soirée, les spectateurs pourront se procurer des billets 50/50, et la cantine sera ouverte. Le coût d’entrée est 12 $ pour les adultes, 10 $ pour les membres de la Coopérative et 5 $ pour les étudiants. L’entrée est gratuite pour les enfants d’âge préscolaire. Un aperçu de la programmation 2019 se retrouve au www.cooperativeculturelledemontcarmel.com.
La mission de la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel est de valoriser, développer, promouvoir, diffuser et mettre en valeur la richesse culturelle et patrimoniale de Mont-Carmel.