Nouvelles

De bébittes à la recherche d’emploi

SUMMERSIDE – le 3 avril 2019 – Quel est le lien entre l’élimination des bébittes, les salons s’emploi, un site de rechercher d’emploi, une initiative d’apprentissage pour enfants et l’éducation à la petite enfance ? Ce sont tous des sujets qui figurent à l’édition mars-avril du journal La Voie de l’emploi, qui a été publié dans les pages de La Voix acadienne à la fin mars.

À la première page, on s’informe sur les « Labos créatifs », initiative offrant des camps d’apprentissage d’été pour enfants. On apprend également qu’avril et le mois des salons de l’emploi.

À la deuxième page, on rencontre Megan Gallant de Rustico qui s’envolera pour Vancouver pour participer à la 48e conférence annuelle de l’éducation en petite enfance. On découvre ensuite le fonctionnement du site de recherche d’emploi, WorkPEI.

À la troisième page, on apprend que Legault Pest Management de Charlottetown est en pleine expansion. En dernière page, on apprend qu’il est possible de commencer une carrière au fédéral dès la fin du secondaire.

On peut télécharger cette édition du journal de recherche d’emploi, en format PDF, en cliquant http://www.rdeeipe.net/wp-content/uploads/2019/04/la_voie_de_emploi_-_2019-03.pdf

Commentaires
0