Nouvelles

Soup'Art au Centre des arts de la Confederation

Charlottetown, Î.-P.-É.) – Dans le cadre des Rendez-vous de la francophonie 2019, le public est invité à célébrer la Journée internationale de la francophonie en participant à la sixième édition annuelle de Soup'Art. Cet évènement aura lieu au Studio 1 du Centre de la Confédération, le mercredi 20 mars, de 17 h à 19 h.

Le public pourra déguster de délicieuses soupes créées à partir de recettes de nombreux pays et admirer les œuvres d’art et d’artisanat créées par des artistes et des artisans de l’Île au son d’airs de jazz joués au piano.  Il y aura aussi un coin bricolage et coloriage pour amuser les enfants donnant ainsi à leurs parents l’occasion de bavarder avec les autres invités.

« Au fil des ans, SOUP'ART a remporté un vif succès. Les participants ont grandement apprécié soupes, musique et œuvres d’art, a commenté Monique Lafontaine, directrice de la programmation et des services éducatifs en français au Centre. Nous inclurons au moins une soupe végétalienne et une soupe sans gluten pour assurer une plus grande participation du public. Cette année, nous sommes heureux de pouvoir compter sur la participation de Todd MacLean au piano et de Fayo qui, tour à tour, vous feront oublier la froideur de l’hiver. »

Au cours de la soirée, il y aura des prix de présence à gagner et vous pourrez participer au grand concours des Rendez-vous de la francophonie pour gagner une paire de billets pour le spectacle de Shaun Ferguson au théâtre The Mack et une nuitée au Holman Grand Hotel. L’entrée est libre et tous sont les bienvenus. Dans un esprit de partage, vous êtes invités à faire un don en argent pour la soupe populaire.

Cette belle soirée est un partenariat entre le Centre des arts de la Confédération, la Coopérative d'intégration francophone de l'Île-du-Prince-Édouard, la Fédération culturelle de l'Île-du-Prince-Édouard, le Carrefour de l'Isle-Saint-Jean et aussi, cette année, le Congrès mondial acadien. Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Monique Lafontaine en écrivant à moniquel@confederationcentre.com.

 

Commentaires
0