Nouvelles

Le Festival des Fêtes au Village musical acadien

Festival des Fêtes

Le Village musical acadien vous invite à participer à son Festival des Fêtes. Les quatre activités suivantes se dérouleront pendant le mois de décembre. Réservez ces dates sur votre calendrier dès maintenant!

a) Souper-spectacle « Fêtons Noël » : Cette belle soirée de musique et de comédie aura lieu les 5, 6 et 7 décembre à 18 h 30. Les comédiennes sont des habituées de la scène : Jeannita Bernard, Louise Arsenault, Hélène Bergeron, Julie Arsenault et Debbie Rousselle-Montgomery.  Un délicieux repas à la dinde accompagné d’une soupe aux légumes et dessert sera servi. Le prix d’entrée est de 38 $ pour adultes et 17 $ pour étudiants, taxes incluses. Vous pouvez  réserver vos billets soit en appelant le bureau du Village musical acadien au 902-854-3300 ou en envoyant un message à info@villagemusical.com. Ne manquez pas cette belle soirée de belle musique, de comédie et de bonne bouffe! Les portes ouvriront à 18 h.

b) Party de cuisine de Noël : Cette activité aura lieu lors du Party de cuisine du 21 décembre, de 20 h à 22 h. Venez tous vous mettre dans l’ambiance des fêtes et vous amuser en chantant vos chants de Noël préférés avec la chorale de l’église Notre-Dame-du-Mont-Carmel en première partie et Jeannita Bernard en deuxième partie. Entrée gratuite.

c) Concert de Noël : Cette année, le Concert de Noël présentera une variété d’artistes en chanson, musique et danse. Cette belle soirée aura lieu le dimanche 23 décembre à 19 h. Le coût d’entrée est de 12 $ / adulte, 5 $ / étudiant et gratuit pour enfant d’âge préscolaire. Venez tous à ce beau spectacle de Noël qui saura surement vous mettre dans l’esprit des fêtes!

d) Danse de la veille du jour de l’An : Vous êtes tous invités à cette belle soirée de musique dansante avec Paul Arsenault de 22 h à 1 h. Cette année, un menu de hors-d’œuvres pour achat sera disponible de 22 h à 23 h 30. Le prix d’entrée de la danse est de 12,50 $ par adulte. Les portes ouvriront à 21 h30. Venez tous célébrer l’arrivée de la nouvelle année!  

Le Festival des Fêtes est possible en partie grâce au gouvernement du Canada (Patrimoine canadien) et de la Province de l'Île-du-Prince-Édouard.

 

Commentaires
0