Nouvelles

Une belle variété d’artistes en spectacle à Mont-Carmel le 22 juillet prochain!

La série de spectacles à Mont-Carmel bat son plein depuis quelques semaines déjà et continue tous les dimanches jusqu’au 26 août. 

Les artistes qui prendront la scène de la salle paroissiale de Mont-Carmel le dimanche 22 juillet prochain pour le troisième spectacle de la saison, commandité par KKP, sont le trio composé de Albert Arsenault, Mona Arsenault et Louise Arsenault, l’auteure-compositrice et interprète Christina Martin de la Nouvelle-Écosse ainsi que le trio formé de Melissa Gallant, Megan Bergeron et Rémi Arsenault. Il y aura aussi de la gigue par le groupe Les Stepettes composé de Emily Arsenault, Katherine Arsenault, Gabrielle Gallant, Keera Gallant et Danika Richard. 

Louise Arsenault, Mona Arsenault et Albert Arsenault se présentent sur scène pour différentes occasions depuis de nombreuses années.  Leur répertoire comprend un mélange de musique country, acadien, des compositions originales et des tounes de violon.  L’instrumentation de leur groupe inclut de la guitare, guitare basse, violon, harmonica, mandoline et des harmonies vocales.

Christina Martin est une artiste qui présente régulièrement des spectacles à l’échelle internationale.  Lors de ses prestations sur scène, elle présente des compositions originales qui parlent de perte, d’amour et de persévérance.  Au fil des ans, quelques-unes de ses chansons ont été utilisées dans des films.  De plus, elle s’est présentée sur des estrades d’un bout à l’autre du monde lors de différents festivals incluant Rolling Stone Weekender Festival, Belfast Nashville Songwriters Festival, Folk Alliance International, Reeperbahn Festival et Canadian Music Week.

Melissa Gallant, Rémi Arsenault et Megan Bergeron sont tous originaires de la région Évangéline.  Depuis quelques années, Melissa et Megan habitent au Nouveau-Brunswick.  Elles sont toujours contentes de pouvoir se joindre à Rémi pour divertir le public de la région et d’ailleurs avec leur musique traditionnelle remplie d’énergie. Leur musique fera giguer le groupe Les Stepettes composé de Emily Arsenault, Katherine Arsenault, Gabrielle Gallant, Keera Gallant et Danika Richard.

Les spectacles, offerts tous les dimanches jusqu’au 26 août, débutent à 19 h, et les portes de la salle paroissiale de Mont-Carmel (5786, route 11, Mont-Carmel) s’ouvrent dès 18 h 15. Le nombre de places étant limité, le public est invité à arriver tôt. Au cours de la soirée, les spectateurs pourront se procurer des billets 50/50, et la cantine sera ouverte. Le coût d’entrée est 12 $ pour les adultes, 10 $ pour les membres de la Coopérative et 5 $ pour les étudiants. L’entrée est gratuite pour les enfants d’âge préscolaire. Un aperçu de la programmation 2018 se retrouve au www.cooperativeculturelledemontcarmel.com

La mission de la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel est de valoriser, développer, promouvoir, diffuser et mettre en valeur la richesse culturelle et patrimoniale de Mont-Carmel. 

Commentaires
0