Nouvelles

Proposez votre Étoile Santé pour courir la chance de gagner 500 $!

Dans le cadre de la campagne Étoile Santé, les gens sont invités à proposer des candidatures de professionnels de la santé pour courir la chance de gagner un prix de 500 $.
 
La campagne Étoile Santé se poursuit pour une troisième année et depuis janvier 2015, 49 professionnels de la santé ont été reconnus pour leur offre active exceptionnelle de services en français. Les gens sont encouragés de continuer à proposer leur Étoile Santé pour courir la chance de gagner. Un prix de 500 $ sera attribué au hasard parmi toutes les propositions reçues du 1er juillet 2017 au 31 mars 2018. Il est possible de proposer la candidature de différentes personnes.  
 
Tous les professionnels de la santé dont la candidature est proposée reçoivent un prix de reconnaissance. De plus, une fois par mois, un professionnel de la santé s’étant démarqué est mis en valeur dans une chronique du journal francophone de la province, La Voix acadienne.  
 
Il est possible de proposer son Étoile Santé directement sur le site Web du RSFÎPÉ au www.santeipe.ca. Pour consulter le Répertoire des intervenants bilingues de votre région, incluant les Étoiles Santé, visitez le www.santeipe.ca/repertoire.
 
Le Réseau Santé en français Î.-P.-É. est un organisme à but non lucratif qui collabore avec divers partenaires afin d’améliorer l’accès à des programmes et services de santé de qualité en français pour la population acadienne et francophone de l’Île-du-Prince-Édouard. L’organisme regroupe des représentants provenant de groupes communautaires ciblés, d’établissements d’enseignement, de professionnels de la santé, de gestionnaires des services de santé et du gouvernement provincial. Il est aussi l’un des 16 réseaux faisant partie de la Société Santé en français. Le Réseau Santé en français Î.-P.-É. est financé par Santé Canada dans le cadre de la Feuille de route pour les langues officielles 2013-2018 : éducation, immigration, communautés.

Commentaires
0