Nouvelles

« Entreprises $écuritaires, entreprises $aines » : le thème d’un dîner-causerie le 31 janvier à Wellington

WELLINGTON – le 3 janvier 2018 – Les propriétaires d’entreprises, les gestionnaires séniors, les directeurs des ressources humaines et les conseillers en sécurité sont fortement encouragés de participer à un dîner-causerie sur le thème « Entreprises $écuritaires, entreprises $aines » qu’offre la Workers Compensation Board of PEI (WCB) le mercredi 31 janvier à 12 h au Centre d’action rural de Wellington.

Lori Wakelin, consultante en santé et sécurité de la WCB, livrera la séance d’une heure pour montrer aux employeurs comment les taux d’indemnisation des travailleurs sont fixés, comment les réclamations affectent les taux et l’importance d’avoir en place un bon programme de santé et de sécurité au travail et un programme de retour au travail.

« En utilisant deux principes clés, soit la promotion de la sécurité au travail et le retour des employés au travail aussitôt possible et sécuritaire après une blessure, vous pouvez aider à votre entreprise à réduire ses frais d’indemnisation des travailleurs, » signale-t-elle.

La séance, qui sera livrée en anglais, est offerte en collaboration avec la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. et le Centre d’action rural de Wellington. Un repas sera fourni. Le frais d’inscription de 5 $ pour membres de la Chambre de commerce et 10 $ pour non-membres couvrira le repas et la séance.

Il faut s’inscrire au plus tard le vendredi 26 janvier en communiquant avec Josée Ouellette au (902) 854-3439, poste 228, ou à josee@rdeeipe.org.

-30-


BAS DE PHOTO : Lori Wakelin, consultante en santé et sécurité de la Workers Compensation Board of PEI.


Pour de plus amples renseignements :
Raymond J. Arsenault
Coordonnateur CCAFLIPE
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org

Commentaires
0