Nouvelles

Les Gars du Nord au Centre-Belle Alliance avec leur spectacle « La grande tournée du temps des Fêtes »

Les Gars du Nord, quatuor formé de Wilfred LeBouthiller, Danny Boudreau, Jean-Marc Couture et Maxime McGraw, feront un seul arrêt à l’Île-du-Prince-Édouard avec leur spectacle « La grande tournée du temps des Fêtes ».  Le spectacle aura lieu au Centre Belle-Alliance le samedi 16 décembre prochain à compter de 19 h.
 

Cette tournée souligne aussi le lancement du premier disque de Les Gars du Nord. L’opus, composé de 10 titres, rassemble quelques uns des plus grands classiques de Noël tels « Les sentiers de neige », « War is over », « L’enfant au tambour », « Hallelujah » ainsi que deux chansons originales « Jusqu’au jour de l’an » et « Les vieilles histoires ».

« Il y a deux ans, La Belle-Alliance avait présenté l’arrêt de la tournée de Les Gars du Nord au Centre Belle-Alliance et ce fut un grand succès et un spectacle apprécié par tous.  Alors, quand l’occasion s’est présentée de nouveau cette année pour être le seul arrêt à l’Île-du-Prince-Édouard pour le lancement de leur tout nouveau disque et de présenter ce nouveau spectacle, nous avons sauté sur l’opportunité ! » indique Daniel Bourgeois, Directeur générale du Centre Belle-Alliance.

L’album a été enregistré au studio de Wilfred LeBouthillier et représente le premier opus de 2 W Disque, la nouvelle maison de disques de l’auteur-compositeur-interprète. Bien qu’ils continuent à travailler sur leurs carrières solos respectives, les quatre artistes acadiens réunissent une fois de plus leurs voix et leurs guitares sur un projet qui leur tient à coeur.

Pour une 4e année consécutive, la tournée du temps des Fêtes de Les Gars du Nord reprend la route et celle-ci s’installe comme une véritable tradition pour l’Acadie et leurs fans d’un peu partout.

 

La grande tournée du temps des Fêtes :

24 novembre : Timmins, Ontario

1er décembre : St-Valérien, Québec

2 décembre : Ste-Thérèse, Québec

5 décembre : Caraquet, Nouveau-Brunswick

6 décembre : Grand-Sault, Nouveau-Brunswick

7 décembre : Edmundston, Nouveau-Brunswick

10 décembre : St-François, Nouveau-Brunswick

12 décembre : Méchante Soirée

13 décembre : Miramichi, Nouveau-Brunswick

14 décembre : Fredericton, Nouveau-Brunswick

16 décembre : Summerside, Île-du-Prince-Édouard

17 décembre : Bathurst, Nouveau-Brunswick

19 décembre : Tracadie, Nouveau-Brunswick

20 décembre : Campbelton, Nouveau-Brunswick

22 décembre : Moncton, Nouveau-Brunswick
 

Les billets se vendent au coût de 20 $ chacun ou bien 50 $ pour une famille (parents et enfants seulement).  Le soir du spectacle, les portes ouvriront à 18 h 30 et le spectacle commencera dès 19 h!

Pour plus d’information ou bien pour vous procurer des billets, composez le 902-888-1681 ou bien visitez la réception du Centre Belle-Alliance.

Commentaires
0