Nouvelles

Consultations pour l'élaboration de la Stratégie pour la santé et le mieux-être des aînés

Le gouvernement cherche des aînés, des personnes qui seront bientôt des aînés et des aidants de la province voulant offrir leur expérience, leurs connaissances et leur sagesse en participant à un réseau de consultation qui contribuera à l’élaboration de la Stratégie pour la santé et le mieux-être des aînés. Le gouvernement provincial a besoin de solutions novatrices qui répondent aux besoins des Insulaires. Le réseau de consultation de la Stratégie pour la santé et le mieux-être des aînés donnera une voix à ceux et celles qui seront les plus touchés par la stratégie.

Le gouvernement cherche des participants pour le réseau de consultation qui répondent aux critères suivants :

  • Être un aîné (65 ans ou plus), une personne qui sera bientôt un aîné (55 à 64 ans) ou une personne s’occupant d’un aîné;
  • Être un résident de l’Île-du-Prince-Édouard;
  • Être prêt à participer à des réunions une à deux fois par mois de septembre à décembre 2017, y compris un colloque d’une journée le 14 septembre et le 14 décembre.

Pour plus d'information et pour soumettre votre candidature, veuillez remplir le formulaire dans le lien ci-dessous et le soumettre à Dr Michael Corman à l’adresse indiquée. La date limite pour soumettre votre candidature a été repoussée au vendredi 1er septembre 2017.

https://www.princeedwardisland.ca/fr/information/sante-et-mieux-etre/strategie-sante-et-mieux-etre-aines

Commentaires
0