Nouvelles

Commanditaire principal de retour pour une 12e année

WELLINGTON – le 14 août 2017 – La Caisse populaire Évangéline-Central vient de confirmer qu’elle sera, pour une douzième année de fil, le commanditaire principal du Tournoi de golf acadien de l’Î.-P.-É., qui aura lieu cette année le 10 septembre au terrain Glasgow Hills à New Glasgow.

Alfred Arsenault, à la gauche, directeur général de la caisse, a indiqué que l’institution financière contribuera une somme de 1 000 $ pour couvrir une bonne portion des dépenses de la journée. Les revenus des commandites de trou et une portion des frais d’inscription des participants représenteront donc les profits de la journée; ceux-ci permettront à plus d’une centaine de jeunes de l’Île de participer à la Finale des Jeux de l’Acadie à Miramichi, N.-B., en 2018.

On voit M. Arsenault avec la mascotte des Jeux de l’Acadie, Acajoux, ainsi que les organisateurs du tournoi, Jeannette Gallant, coordonnatrice du Comité régional des Jeux de l’Acadie de l’Î.-P.-É., et Raymond J. Arsenault, coordonnateur de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

Pour s’inscrire au tournoi (au prix de 90 $ par individu ou 360 $ par équipe), il faut communiquer avec Mme Gallant au (902) 854-7435 ou à jeannettegallant@gov.pe.ca.

Commentaires
0