Nouvelles

Premier spectacle de la série de spectacles à Mont-Carmel le dimanche 2 juillet

La Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel (CDCPMC) est heureuse d’annoncer le retour de sa 10e série estivale de spectacles musicaux à la salle paroissiale de Mont-Carmel.  Les spectacles auront lieu tous les dimanches soirs de l’été à compter de 19 h. Le premier de neuf spectacles sera présenté ce dimanche 2 juillet et mettra en vedette Annie et Julien Kitson, Patricia et Marcella Richard, Amy et Rachel Beck et Cookin’ Trio.  La soirée sera animée par Paul Le Police incarné par Raymond J. Arsenault.

Annie et Julien Kitson, sœur et frère de la région de Charlottetown, sont chanteurs et multi-instrumentistes. Cette année, ce duo a présenté quelques spectacles pendant le Festival des petites salles ici à l’Île-du-Prince-Édouard.

Deux soeurs, deux voix, deux carrières musicales indépendantes qui finissent toujours par se retrouver en harmonie!  Marcella Richard est reconnue pour ses 3 albums solos qu’on entend au quotidien à la radio. Pour sa part, Patricia Richard a fait partie de plusieurs groupes musicaux tels que Panou, Acadilac, le spectacle musical Ode à l’Acadie et le spectacle Searching for Abegweit de Lennie GallantElles se font toujours un plaisir de monter sur scène avec leur famille et amis musiciens afin de partager leurs racines musicales et leur amour de chanter.

C'est difficile de trouver quelque chose de plus beau et de plus parfait que des harmonies entre sœurs. Amy et Rachel Beck ont commencé à chanter ensemble autour du piano familial à Montague, à l’Île-du-Prince-Édouard, et leur musique folk-pop fait maintenant le bonheur des spectateurs partout au Canada. Les sœurs Beck lanceront leur troisième disque au mois de février 2018.

Le nouveau groupe Cookin’ Trio mettant en vedette Mélissa Gallant, Rémi Arsenault et Megan Bergeron sera aussi des nôtres et présentera de la musique traditionnelle remplie d’énergie.  Leur musique fera giguer des danseurs locaux.

Le spectacle débutera à 19 h, et les portes de la salle paroissiale de Mont-Carmel (5786, Route 11, Mont-Carmel) s’ouvriront dès 18 h 15. Le nombre de places étant limité, le public est invité à arriver tôt. Au cours de la soirée, les spectateurs pourront se procurer des billets 50/50, et la cantine sera ouverte. Le coût d’entrée est 12 $ pour les adultes, 10 $ pour les membres de la Coopérative et 5 $ pour les étudiants. L’entrée est gratuite pour les enfants d’âge préscolaire. Un aperçu de la programmation 2017 se retrouve au www.cooperativeculturelledemontcarmel.com.

La mission de la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel est de valoriser, développer, promouvoir, diffuser et mettre en valeur la richesse culturelle et patrimoniale de Mont?Carmel. 

Commentaires
0