Nouvelles

Des rires, de la musique et de la bouffe au souper-spectacle anglophone "The Belle of the Ball"

ABRAM-VILLAGE - le 7 juin 2017 - Le super-comique Gérald "Ge" Arsenault deviendra encore cet été la plus belle du bal dans la nouvelle production anglaise "The Belle of the Ball" du souper-spectacle "V'nez veiller", qui jouera au Village musical acadien à Abram-Village tous les mardis soirs de l'été, du 18 juillet au 29 août, à 18 h 30.

L'auteur Wayne Robichaud avait conçu cette pièce l'an dernier pour le souper-spectacle français. Cette année, il l'a traduite pour que les auditeurs anglophones (et toute autre personne intéressées) puissent également apprécier cette comédie folle. Cette fois-ci, c'est la talentueuse Julie Arsenault qui s'occupe de la direction théâtrale et musicale, en plus d'occuper un des rôles de la pièce. Comme toujours, la soirée comprend du théâtre, des chansons et de la musique et un délicieux repas à quatre services.

La pièce nous présente M. Arsenault dans le rôle de Martin, un homme dans sa quarantaine; il décide de retourner aux études afin de changer de carrière. Cependant, l’appartement meublé qu’il a loué sans avoir vu est complètement dégueulasse, donc il se trouve forcé de déménager. La seule chambre de pensionnat qu’il peut se trouver à la dernière minute, près de l’université, est dans le dortoir des filles - avec sa sœur Colette (Julie Arsenault).

Martin se transforme alors en « Martine » afin de pouvoir s’y intégrer. Mais toute une série de situations comiques se présente lorsqu’il tombe en amour avec une des jolies filles du dortoir. Les comédiens et comédiennes d'expérience et de grand talent, Louise Arsenault, Jonathan Arsenault, Kaylee Arsenault et Christina Gallant-MacLean, lui présenteront toute une série d’obstacles ou de solutions à ses défis.

Si on en juge par les résultats de la version française de la pièce l'an dernier, les auditeurs de cette année auront d'innombrables occasions de rire tout au long de la soirée.

La pièce sera entrecoupée par les délicieux services du repas, qui sera servi par les comédiens et comédiennes. Un service de bar payant est également offert. Les billets, au prix de 33,90 $ plus taxes pour adultes et 14,80 $ plus taxes pour enfants de 12 ans et moins, doivent être réservés à l'avance en composant le 902-854-3300.

Ce souper-spectacle a été rendu possible grâce à une contribution de Tourisme Î.-P.-É.

-30-


BAS DE PHOTO : Les comédiens de la pièce anglaise  « The Belle of the Ball » au souper-spectacle "V'nez veiller" du Village musical acadien commencent déjà à se chamailler! En avant, on voit Julie Arsenault qui questionne Gérald "Ge" Arsenault au sujet d’une perruque qu'elle a trouvée dans leur appartement.  À l'arrière, on voit Jonathan Arsenault, Louise Arsenault, Kaylee Arsenault et Christina Gallant-MacLean qui incarnent leurs personnages comiques.

 

Pour de plus amples renseignements:
Julie Arsenault
Directrice théâtrale et musicale
902-388-0927
dbs_julie@hotmail.com

Commentaires
0