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Coordonnateur/trice du Salon du livre

Le Salon du livre de l’Île-du-Prince-Édouard offre une programmation riche et variée mettant en valeur la littérature acadienne et francophone, animée par une vingtaine d’auteurs invités et la présence d’une vingtaine d’exposants francophones de l’Atlantique et du Québec.

Nous sommes à la recherche d’une candidate ou d’un candidat  pour une période de 20 semaines, afin de participer à l’organisation et la planification de  la 3e  édition du Salon du livre de l’Île-du-Prince-Édouard, prévue du 1er au 3 juin 2017. 

 

Exigences :

La personne recherchée devra répondre aux exigences ci-dessous :

-avoir une très bonne maitrise du français à l’écrit et à l’oral ainsi qu’une bonne connaissance de l’anglais à l’oral et à l’écrit.
-savoir bien gérer son temps pour  répondre à certains échéanciers demandés du projet.
-avoir une bonne connaissance de diverses formes de médias sociaux.
-avoir un moyen de transport.  

Rémunération : 501 $ par semaine, 37,5 heures par semaine.

Lieu de travail : À déterminé (Summerside ou Charlottetown)

Mandat : Février au 3 juillet 2017.

Critères d’embauche :

Financé en tout ou en partie suite aux Ententes sur le développement du marché du travail et les Ententes sur le marché du travail entre le Canada et l'Î-P-É, Le poste est offert par Compétences Î.-P.-É dans le cadre de la prestation d'emploi intitulée Expérience de travail Î.-P.-É. Pour être admissible au poste, vous devez être sans emploi et répondre à un des critères suivants :

Être un travailleur sans-emploi avec une demande de prestations d'assurance-emploi (a.-e.) approuvée OU dont la période de prestations d'a.-e. a pris fin à l'intérieur des trois dernières années OU qui a établi une demande de prestations de maternité ou parentales en vertu de l'a.-e. dans le cadre de laquelle il a touché à des prestations à l'intérieur des cinq dernières années et qui se réintègre à la population active après s'en être détaché pour le soin d'un enfant nouveau-né ou récemment adopté.

 

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à:

Rachel Lapointe, présidente

Par courrie au : rachel.lapointe.1@gmail.com

 

Notez: seulement ceux et celles qui seront convoqués à une entrevue seront contactés.

 

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