Nouvelles

La Caisse populaire Évangéline-Central commandite le prix de l’Entreprise d’économie sociale

WELLINGTON – le 15 février 2017 – Pour une dixième année de fil, la Caisse populaire Évangéline-Central est commanditaire du Gala des entrepreneurs de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

Cette année, en échange de sa commandite de 1000 $, la Caisse aura l’occasion de présenter le nouveau prix de l’Entreprise d’économie sociale 2017 à l’un des trois finalistes : la Coopérative d’intégration francophone de l’Î.-P.-É., la Coopérative Le Chez-nous ltée ou Les Maisons de bouteilles.

On aperçoit, à la droite, Alfred Arsenault, directeur-général de la Caisse populaire Évangéline-Central, qui présente le chèque à Raymond J. Arsenault, coordonnateur du Gala.

Lors de cette soirée de reconnaissance, le samedi 18 mars au Centre Belle-Alliance à Summerside, divers autres commanditaires présenteront six autres prix entrepreneuriaux. Les billets pour la soirée sont en vente jusqu’au 10 mars au Centre Belle-Alliance, au Centre d’action rural de Wellington et au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean à Charlottetown.

Commentaires
0