Nouvelles

DERNIER RAPPEL D'INSCRIPTION - Divers lancements, dévoilements et présentations aux Dîners des membres

DATE LIMITE D'INSCRIPTION : le lundi 16 janvier

SUMMERSIDE – le 3 janvier 2017 – Tous les gens d’affaires francophones et bilingues de l’Île-du-Prince-Édouard sont invités à participer gratuitement à un des deux Dîners des membres qu’organisera bientôt la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE) pour faire divers lancements, dévoilements et présentations.

Le premier des dîners aura lieu le jeudi 19 janvier au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean (Salon Bayou 3) à Charlottetown et le deuxième, le vendredi 20 janvier au Centre Belle-Alliance (Salle Arsenault-Costa) à Summerside. Les repas seront du genre soupe-et-sandwich.

« Nous collaborons avec plusieurs partenaires à l’organisation de ces dîners pour informer les gens sur divers projets, programmes et initiatives qui s’en viennent au cas qu’ils puissent en bénéficier, » signale le coordonnateur de la Chambre, Raymond J. Arsenault. « Cette petite mini-tournée promotionnelle est également une bonne façon de commencer notre année et de lancer notre campagne annuelle de recrutement de membres. »

AU PROGRAMME

La CCAFLIPE dévoilera la liste des finalistes de son concours de prix entrepreneuriaux et fournira des détails sur son Gala des entrepreneurs 2017, qui aura lieu au printemps.

La Chambre et le Centre d’action rural (CAR) de Wellington dévoileront ensuite leur calendrier conjoint d’activités pour la prochaine année. On y comptera au-delà de 20 activités, incluant quelques célébrations spéciales.

Le CAR décrira ensuite ses services d’appui aux entreprises et aux organismes communautaires.

On présentera ensuite une mise à jour sur le Concours des dragons 2017 de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, qui offrira un prix en argent de 10 000 $ à son champion. Ce concours s’adresse à tous ceux voulant lancer ou agrandir une entreprise ou lancer un nouveau produit ou service.

On lancera ensuite la période de recrutement de l’édition 2017 du programme de stages PERCÉ de RDÉE Î.-P.-É., puis là on lancera de nouveaux vidéoclips promotionnels pour le programme. On y verra des témoignages d’anciens participants.

Et finalement, le Collège de l’Île (anciennement le Collège Acadie Î.-P.-É.) se joint au Dîner cette année pour parler de ses nouvelles orientations et initiatives.

INSCRIPTION

Tous les intéressés sont invités à s’inscrire gratuitement à un de ces dîners au plus tard le 16 janvier 2017 en communiquant avec Velma Robichaud au (902) 854-3439, poste 228, ou à velma@rdeeipe.org.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Raymond J. Arsenault de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. et Velma Robichaud du Centre d’action rural de Wellington invitent tous les gens d’affaires francophones et bilingues de s’inscrire gratuitement au Dîner des membres qui aura lieu le 19 janvier à Charlottetown et le 20 janvier à Summerside.

 

Pour détails :
Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org

Commentaires
0