Nouvelles

L’Association des centres de la petite enfance francophones de l’ÎPÉ tiendra sa première AGA

Summerside (Î.-P.-É.), le 4 novembre 2016 – L’Association des centres de la petite enfance francophones de l’Î. -P.-É. Inc. est fière d’annoncer la tenue de sa première Assemblée générale annuelle (AGA) le mardi 6 décembre de 17 h 30 à 19 h 30 au Centre Belle-Alliance (salle C102), au 5, ave Maris Stella, à Summerside.

Un repas gratuit sera servi pour débuter la soirée, suivi de la réunion d’affaire, qui présentera les réalisations de l’ACPEFÎPÉ au cours de sa première année d’existence 2015/2016 ainsi que ses activités pour l’année 2016/2017.

« À l’association, on veut appuyer les centres de la petite enfance francophones pour assurer la pérennité de notre communauté.», indique Jason LeBlanc, président de L’association des centres de la petite francophones de l’Î. -P.-É. Inc.

Pour des raisons de logistiques, l’Association demande aux personnes intéressées de confirmer leur présence au plus tard le mardi 22 novembre 2016, en contactant Lisette Arseneau-Wedge par courriel au lisette.arseneau-wedge@ssta.org ou en téléphonant au (902).439.5948.

L’Association des centres de la petite enfance francophone de l’Île du Prince Édouard Inc. est une corporation à but non lucratif dont l’objectif général est d’accorder un appui aux centres de la petite enfance francophones dans le but d’offrir l’accès à un environnement de qualité en français aux familles qui soutient le développement global des enfants.

- 30 -

Contact presse :
Lisette Arseneau-Wedge
Association des centres de la petite enfance francophones de l’Î. -P.-É. Inc.
Tél. 1-902-439-5948
lisette.arseneau-wedge@ssta.org

Commentaires
0