Nouvelles

LES ARTISTES DU SPECTACLE DU DIMANCHE 31 JUILLET À MONT-CARMEL SONT ANNONCÉS

La série de spectacles à Mont-Carmel bat son plein depuis quelques semaines déjà et continue tous les dimanches jusqu’au 28 août.  Les artistes qui monteront sur la scène de la salle paroissiale de Mont-Carmel le dimanche 31 juillet prochain pour le cinquième spectacle de la saison sont Albert, Mona et Louise Arsenault, The Marrieds (ON) et Cynthia MacLeod.  Il y aura aussi de la gigue par Isabelle et Danielle Saunders.

Albert, Mona et Louise Arsenault prendront l’estrade lors de ce spectacle. Albert joue de la guitare et chante, Mona joue de la basse et chante et Louise joue du violon et tape du pied. Ce trio vous présentera des chansons contemporaines populaires.

The Marrieds, un duo originaire de London en Ontario et formé de Jane Carmichael et Kevin Kennedy, a vu le jour en décembre 2010 alors qu’ils ont téléchargé trois chansons sur YouTube parlant de tempêtes de neige lors d’une immense tempête de neige, surnommée Snowmaggeddon, qui avait lieu à London. Ce duo crée une balance parfaite de pop, folk, country et jazz avec des paroles accrocheuses, des chansons entraînantes et des harmonies pures. 

La joueuse de violon insulaire Cynthia MacLeod est connue pour son énergie sans fin sur l’estrade ainsi que sa manière de manœuvrer entre des jigs, reels et strathspeys tout en y incorporant des valses et de beaux airs.  Quand elle n’est pas sur la scène ou en studio, elle travaille avec le Festival of Small Halls comme directrice artistique. Elle travaille également comme directrice musicale avec une production théâtrale basée aux États-Unis.  Les airs de son violon feront giguer Isabelle et Danielle Saunders.

Le spectacle, commandité par Maritime Electric, débute à 19 h, et les portes de la salle paroissiale de Mont-Carmel (5786, route 11, Mont-Carmel) s’ouvrent dès 18 h 15. Le nombre de places étant limité, le public est invité à arriver tôt. Au cours de la soirée, les spectateurs pourront se procurer des billets 50/50, et la cantine sera ouverte. Le coût d’entrée est de 10 $ pour les adultes, de 8 $ pour les membres et de 4 $ pour les étudiants. L’entrée est gratuite pour les enfants d’âge préscolaire. Voyez un aperçu de la programmation 2016 à www.cooperativeculturelledemontcarmel.com.

La mission de la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel est de valoriser, développer, promouvoir, diffuser et mettre en valeur la richesse culturelle et patrimoniale de Mont-Carmel.

Commentaires
0