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Site web rajeuni pour le programme PERCÉ

CHARLOTTETOWN – le 13 janvier 2016 – Juste à temps pour la campagne de recrutement 2016, le site web du programme de stages d’été PERCÉ a été récemment rajeuni et modernisé pour qu’il soit plus attrayant à son jeune auditoire.

RDÉE Île-du-Prince-Édouard, qui gère le programme, a cru bon de créer un peu plus de mouvement sur le site en installant une série d’images circulantes – toutes des photos de ses anciens stagiaires dans leurs lieux de travail avec les mains à la pâte.

On a également donné une plus grande place au nouveau logo du programme – c’est-à-dire la nouvelle version du logo avec le slogan « J’ai PERCÉ grâce à mon emploi d’été ». Ce slogan veut évidemment dire que le programme a aidé aux jeunes à percer le marché du travail en leur trouvant un stage d’été rémunéré dans leur domaine d’emploi.

Le nouveau site est encore plus facile à naviguer, offrant la chance aux étudiants intéressés à remplir des formulaires d’inscriptions en ligne et aux employeurs intéressés à remplir un formulaire d’intérêt en ligne.

Les textes ont également été mis à jour. Puis les photos de la galerie sont maintenant plus faciles à visionner.

On peut explorer le site rajeuni au www.percepe.ca. La version anglaise du site est accessible au www.percepe.ca/home.

À noter qu’on est en pleine campagne de recrutement pour l’édition d’été 2016 de PERCÉ. On cherche à accueillir de 25 à 30 étudiants postsecondaires à leur dernière ou avant-dernière année d’études qui veulent retourner à l’Île pour travailler dans leur domaine d’études ou d’intérêt. La date limite pour les soumissions des étudiants est le 31 mars. Il n’y a aucune date limite pour les employeurs.

À noter que le programme PERCÉ débute sa 13e édition. Le programme, qui connaît un taux exceptionnel de rapatriement de 82 pour cent, est reconnu nationalement comme pratique exemplaire.

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Pour détails supplémentaires :
Stéphane Blanchard
Agent de développement jeunesse
RDÉE Île-du-Prince-Édouard
(902) 370-7333, poste 402
stephane@rdeeipe.org

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