Nouvelles

Une soirée-bénéfice s’organise pour Paul "à Gérard" Arsenault le 23 mars

WELLINGTON - Le 3 mars 2024 - La famille et les amis de Paul « à Gérard » Arsenault de St-Gilbert (anciennement de Cap-Egmont) invitent tout le monde à venir à la soirée-bénéfice qu'ils organisent pour lui le samedi 23 mars à la Légion royale canadienne de Wellington. 

La soirée comprendra une vente à l’encan, un tirage 50-50, un tirage de billets à gratter ainsi que du divertissement musical par les artistes locaux Marcel Caissie et Allan Gallant et d'autres invités. Les dons monétaires seront également acceptés à la porte.

M. Arsenault a récemment terminé une série de traitements de radiothérapie contre le cancer. Il souffre également de graves problèmes de hanches, qui rendent ses mouvements difficiles et douloureux, ainsi que de divers autres problèmes médicaux. Bien connu comme « drywaller » dans les comtés de Prince et de Queens, Paul, habituellement très travailleur, n'a pas été en mesure de travailler depuis un certain temps. En fait, en raison de son état de santé, ses médecins ne savent pas s'il pourra retourner retravailler. 

« Paul a toujours été là pour aider les autres lorsqu'ils traversaient des moments difficiles, donnant généreusement de son temps et de son argent pour rendre les choses plus faciles pour les autres. C'est pourquoi nous, les membres de sa famille et de sa communauté, pensons qu'il est à notre tour d’être là pour lui maintenant qu'il traverse une période difficile », note la famille.

La soirée débutera à 19 h 30 par le visionnement des articles qui seront vendus par encan. Plusieurs milliers de dollars de marchandises et de cartes-cadeaux de toutes sortes ont été offerts par de nombreuses entreprises et de nombreux individus. Le frère de Paul, Raymond J. Arsenault, animera l’encan à partir de 20 h. Les participants pourront offrir des sommes pour l’achat d’outils électriques, de la quincaillerie, de petits appareils de cuisine, de fournitures de bureau, de couvertures, de contenants pour la conservation des aliments, d’articles tricotés, d’articles artisanaux, de produits pour les cheveux, d’épices et d’articles promotionnels, ainsi que pour de paniers-cadeaux et de cartes-cadeaux pour toutes sortes de produits et de services, allant des coupes de cheveux, des massages et de l'essence aux repas, aux viandes et aux crustacés, en passant par des séjours à des hôtels et du nettoyage de fosses septiques.

La loterie offrira comme prix principal des billets à gratter d'une valeur d'au moins 150 $. Les billets de cette loterie ainsi que ceux du tirage 50-50 seront vendus au prix de 2 $ l'unité ou de trois pour 5 $.

Le duo country-folk-rock de Marcel Caissie et Allan Gallant, bien connu dans la région Évangéline, divertira la foule après l’encan. Quelques invités sont également attendus. Tout autre artiste musical souhaitant donner de son temps pour chanter une ou deux chansons ou jouer quelques airs sera également le bienvenu.

Veuillez noter qu'un service de bar payant sera offert et que l'événement est donc réservé aux personnes âgées de 19 ans et plus.

Toute personne souhaitant faire un don mais ne pouvant assister à la soirée bénéfice peut le faire à la succursale Évangéline de la Caisse populaire Provincial à Wellington en tout temps ou à la Légion de Wellington entre le lundi 18 mars et le samedi 23 mars.

-30-


PHOTO 1 : Une soirée bénéfice pour Paul Arsenault, qui vient de terminer des traitements de radiothérapie pour son cancer, aura lieu le samedi 23 mars à 19 h 30 à la Légion de Wellington. Paul garde une attitude très positive.

PHOTO 2 : Le duo country-folk-rock composé de Marcel Caissie et Allan Gallant divertira la foule après l’encan de la soirée-bénéfice du 23 mars.

 

Pour plus d'information :
Raymond J. Arsenault
Membre du Comité organisateur de la soirée bénéfice pour Paul Arsenault
902-960-1285
raymondja@eastlink.ca

Commentaires
0