Avez-vous des produits ou des services qui seraient prêts à être exportés au Québec ? Votre entreprise a-t-elle la capacité de communiquer avec des acheteurs francophones ? Seriez-vous intéressé à participer à une mission de vente dans la région de Montréal, soit virtuellement du 6 au 10 mai ou en personne du 13 au 17 mai 2024 ?
RDÉE Île-du-Prince-Édouard organise sa 15e mission de vente ce printemps et recherche jusqu'à 10 entreprises participantes de l'Île-du-Prince-Édouard. Les participants recevront une formation en matière de présentation de vente (pitch training). Un « matchmaker » québécois vous organisera ensuite 10 à 12 réunions de vente avec des acheteurs potentiels (distributeurs, grossistes, détaillants, etc.) de la région de Montréal et des environs. Ce service vous sera fourni gratuitement.
Les entreprises participantes devront payer 60 % de leurs frais de transport, d'hébergement et de repas ; les 40 % restants seront remboursés par le projet. Les dépenses réelles pour chaque entreprise participante (en personne) se situeraient entre 600 et 800 $.
En moyenne, les entreprises participantes réalisent un chiffre d'affaires de 25 000 $ à court terme et de 100 000 $ à long terme (environ un an), ce qui signifie que l'investissement en vaut bien la peine.
Plus de détails sur la fiche d'information. Les personnes intéressées sont invitées à contacter le coordonnateur de la mission, Robert Maddix, dès que possible à robert@rdeeipe.org ou au (902) 314-1714 (cellulaire).
(Ces missions sont organisées en partenariat avec Innovation ÎPÉ et l'Agence de promotion économique du Canada atlantique.)