OFFRE D’EMPLOI
Responsable du service à la clientèle
Le Carrefour de l’Isle-Saint-Jean, un centre scolaire-communautaire francophone à Charlottetown, est à la recherche d’une personne dynamique et polyvalente qui saura être un visage positif et accueillant pour l’organisme afin d’assurer un service à la clientèle hors-pair. En particulier, l'employé(e) serait responsable pour les tâches et responsabilités qui suivent.
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS:
· Recevoir et diriger les visiteurs ; Bâtir des relations avec la clientèle;
· Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels, communiquer des informations d’ordre générale et acheminer les appels ;
· Recevoir et gérer les réservations (salles de réunion, gymnase, etc.) et assurer les suivis (satisfaction de la clientèle);
· Gérer le service traiteur ;
· Assurer l’installation des salles et gestion de l’équipement;
· Assurer la liaison entre les clients, le CPE, la cuisine, le scolaire et les locataires du CISJ ;
· Appui aux autres secteurs (activités culturelles, administration, etc.) ;
· Toutes autres tâches connexes.
QUALITÉS ET CRITÈRES D’EMBAUCHE :
· Posséder des compétences en communication écrite et orale (français et anglais) ;
· Bonne connaissance de la suite Office et de la gestion du courriel ;
· Expérience considérable en service à la clientèle et en administration.
· Initiative, ouverture d’esprit, flexibilité, débrouillardise, esprit d’équipe, sens de l’organisation
· Excellentes compétences en communication et bon entregent.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Emploi temporaire. Salaire selon la grille salariale. Contrat de 6 mois avec possibilité d'extension.
Pour postuler, veuillez envoyer votre cv avec une lettre d’introduction par courriel aux coordonnées à direction@carrefourisj.org
Date limite : le 3 février 2017
Pour toutes questions, veuillez contacter Nathalie Arsenault au (902) 368-1895 (poste 241)